Mise en garde

DocumentsLégaux NE PEUT PAS fournir de conseils juridiques et les utilisateurs de ce site web doivent consulter un avocat pour l’obtention de conseils juridiques.

Ce site web (le « Site ») est un service général qui fournit des informations juridiques en ligne. Nous ne sommes pas un cabinet d’avocats et nos employés ne sont pas vos avocats. Les informations sur ce Site sont des informations juridiques générales et ne constituent pas des conseils juridiques spécifiques à votre situation. Si vous vous demandez si votre problème exige la modification d’un document, vous devriez consulter un avocat. L’utilisation de ce Site ne crée pas de relation client/avocat entre DocumentsLégaux ou tout employé de DocumentsLégaux et l’utilisateur de ce Site. Les informations dans nos documents ne remplacent pas un avocat.

Dans l’ensemble, nos Conditions générales de ventes et d’utilisation spécifient qu’il n’existe aucune garantie et que nous ne sommes pas responsables d'aucune perte, réclamation, responsabilité, ou dommage (« dommages ») liés à votre utilisation de ce Site, qu’ils soient dus à des erreurs ou des omissions dans le contenu de ce Site ou d’autres sites web liés à notre Site. Nous ne sommes pas responsables des dommages résultant de l’éventuelle inaccessibilité de ce Site et l'utilisation de ce Site est à vos propres risques. Lisez nos Conditions générales de vente et d’utilisation pour les détails de toute exception dont notre garantie de qualité.

Même si nous avons travaillé pour rendre notre Site et les fonctions de notre Site compatibles avec les navigateurs populaires, nous ne pouvons pas garantir que toutes les fonctions fonctionnent avec votre navigateur.

DocumentsLégaux n'approuve pas le contenu fourni par les sites liés à notre Site, ni n'est responsable de l’interprétation ou de l’application d'informations en provenance de ces sites. De plus, DocumentsLégaux n'approuve pas le contenu des publicités sur ce Site, ni n'est responsable de la qualité ou de l’intégrité de ces publicités.

L'utilisation de notre Site est soumise à nos Conditions générales de vente et d'utilisation; référez-vous à ce document.